Humeur: Age: 48 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Oct 2011 Messages: 77 Localisation: Entre Glanvot-les-Haies et Vauchon-le-Pré Emploi: Fictif Loisirs: Saxo • Photo • Popote
Posté le: 28 Nov 2011 10:27 Sujet du message:
« Rico » a écrit:
...Et certaines paraissant ignobles visuellement sont des tueries à utiliser.
Pire : certaines vieilles oubliées qu'ont presque du poil dessus sonnent terrible après un coup de chiffon !
Et puis c'est bien connu : c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe _________________ Plus je souffle moins fort et moins ça sonne plus fort.
Je ne parlais pas de ce problème de moisissure pour des questions d'hygiène . J'ai surtout l'impression que ces "girolles" affectent la longévité des anches ; en effet depuis que j'ai ce problème, j'ai l'impression qu'elles s'affaiblissent beaucoup plus vite . (4 anches usées en deux semaines , c'est pas habituel chez moi ) _________________ Du matériel ? tout ce qu'il faut... du talent ? aucun... du travail ? beaucoup...
Humeur: Age: 54 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2010 Messages: 478 Localisation: Pas loin de Bordeaux
Loisirs: Partir à l'aventure
Posté le: 13 Déc 2011 11:30 Sujet du message:
« Rico » a écrit:
Pire : certaines vieilles oubliées qu'ont presque du poil dessus sonnent terrible après un coup de chiffon !
Aler hop tout le monde à la maison de retraite pour vérifier...
Et pour les puristes vous avez essayer de les tremper ou essuyer avec du bain de bouche?... _________________ -Bauhaus-WALSTEIN DELUXE Tenor
-Vando V16 T75 métal
-Ligature Vando Optimum
Bec Java Jumbo T7*/ ligature François Louis, à vendre.
Humeur: Age: 64 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 1701 Localisation: Banlieue de Dijon Emploi: Retraité Loisirs: Souffler dans des instruments de musique principalement en cuivre, dorénavant.
Posté le: 13 Déc 2011 11:45 Sujet du message:
« djean » a écrit:
Je ne parlais pas de ce problème de moisissure pour des questions d'hygiène . J'ai surtout l'impression que ces "girolles" affectent la longévité des anches ...[/size]
Faute de goût (si je puis dire) impardonnable quand on voir ta région de résidence, qui, pour moi, évoque plus les cèpes et les truffes _________________ Avec le temps qui passe, ceux qui étaient cons le restent et ceux qui ne l'étaient pas... le deviennent !(Le chat - Geluk)
Faute de goût (si je puis dire) impardonnable quand on voir ta région de résidence, qui, pour moi, évoque plus les cèpes et les truffes
Faux ! cher ami...
Pour les cèpes, OK. Pour les truffes, il faut chercher plus au sud, dans le Lot et la Dordogne (la truffe du Périgord, voyons!!!).
...et on y trouve égaelment beaucoup de girolles... _________________ Du matériel ? tout ce qu'il faut... du talent ? aucun... du travail ? beaucoup...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez poster des événements du calendrier dans ce forum