| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ficelle69 Soprano Bb

Humeur:  Age: 100 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 460 Localisation: 69
|
Posté le: 02 Juil 2011 15:12 Sujet du message: jazz a vienne |
|
|
| il n'y a pas de saxophniens qui vont voir des concerts a JAZZ à Vienne ??? |
|
|
 |
FILOU Soprillo Bb

Age: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 79 Localisation: ARDECHE
|
Posté le: 02 Juil 2011 15:27 Sujet du message: |
|
|
Je serai au concert de Herbie Hancock et Wayne Shorter le mardi 12 juillet, et à la nuit du jazz le 13. Je sèche Le concert de Sonny Rollins, que j'ai vu l'année dernière: concert exceptionnel, quelle générosité!
Et cette année, je fais les 3 jours de Batucada avec mon fils dans le cadre de l'académie, avec défilé le 13 dans les rues de Vienne, et place offerte pour la nuit du jazz. Tout cela pour le prix d'une place!
J'avais déjà participé à l'académie l'an dernier, avec cours dans la journée et petit concert d'une heure le soir à la Tente à Boeuf, dirigé par Rory Thomas.
Super souvenir! |
|
|
 |
Jean-Yves A Ténor Bb

Age: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 1492 Localisation: Lyon
|
Posté le: 02 Juil 2011 15:48 Sujet du message: |
|
|
J'y serai le 12 pour shorter hanckock miller, et le quartet de scofield  _________________ Tenor Conn 10M / Lebayle MET 9
Saxello R&C / Lebayle MES 8 |
|
|
 |
PHIL Alto Eb

Humeur:  Age: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 888 Localisation: Près de Montpellier Emploi: Ingénieur (et accessoirement...prof en lycée) Loisirs: Jazz! Voile, et construction navale
|
Posté le: 02 Juil 2011 16:12 Sujet du message: |
|
|
L'Autriche, c'est loin quand-même...
 _________________ "Quand plus personne ne m'entendra siffler ( et souffler) du jazz...Rendez-vous là-haut! (Des fois qu'y aurait du monde?)
Un Ténor ... Un Soprano ... Un Baryton ... La recette du bonheur n'est pas loin... |
|
|
 |
Saxman83 Baryton Eb

Age: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Juil 2009 Messages: 2478 Localisation: Sainte Maxime
|
Posté le: 02 Juil 2011 16:14 Sujet du message: |
|
|
Et je suis pas fan de valses ...
 _________________ Ténor MKVI verni 1960 , Link STM Floridé 109 , Rigotti 2.5 |
|
|
 |
ficelle69 Soprano Bb

Humeur:  Age: 100 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 460 Localisation: 69
|
|
|
 |
Ludo Majeur7 Ténor Bb

Humeur:  Age: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Déc 2010 Messages: 1996 Localisation: Angoulême Emploi: du temps serré... Loisirs: Euuhh...sax ! j'ai bon là ?
|
|
|
 |
Saxman83 Baryton Eb

Age: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Juil 2009 Messages: 2478 Localisation: Sainte Maxime
|
Posté le: 02 Juil 2011 17:54 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus ... _________________ Ténor MKVI verni 1960 , Link STM Floridé 109 , Rigotti 2.5 |
|
|
 |
ficelle69 Soprano Bb

|
|
|
 |
PHIL Alto Eb

Humeur:  Age: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 888 Localisation: Près de Montpellier Emploi: Ingénieur (et accessoirement...prof en lycée) Loisirs: Jazz! Voile, et construction navale
|
Posté le: 03 Juil 2011 16:54 Sujet du message: |
|
|
Vienne...? Ah ouais...
Laissez tomber les amis... Ce doit être un p'tit truc organisé exprès pour attirer les lyonnais .  _________________ "Quand plus personne ne m'entendra siffler ( et souffler) du jazz...Rendez-vous là-haut! (Des fois qu'y aurait du monde?)
Un Ténor ... Un Soprano ... Un Baryton ... La recette du bonheur n'est pas loin... |
|
|
 |
BulZ Basse Bb

Humeur:  Age: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 5394 Localisation: au pied du Vercors Emploi: bof... Loisirs: Funk 'n Groove
|
Posté le: 03 Juil 2011 19:28 Sujet du message: |
|
|
tu n'es pas si loin de la vérité...
blague à part, vu la proximité de Lyon, il a effectivement beaucoup de Lyonnais parmi le public la plupart du temps.  _________________ Funky BulZ
Ténor Selmer SII / Ponzol métal 110 M1
Baryton Yana B991 / OL Tone Edge .110 (E.Greiffenhagen)
---> Baryton King Zephyr <--- A VENDRE !!!
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=774757
|
|
|
 |
Ludo Majeur7 Ténor Bb

Humeur:  Age: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Déc 2010 Messages: 1996 Localisation: Angoulême Emploi: du temps serré... Loisirs: Euuhh...sax ! j'ai bon là ?
|
Posté le: 05 Juil 2011 23:19 Sujet du message: |
|
|
Vous trouverez peut être une date près de chez vous :
Youn Sun Nah , chanteuse coréenne.
Je l'ai vue le 03 juillet avec Vincent Peirani à l'accordéon
Si pous pouvez, n'hésitez pas !  _________________ Le jazz ? C'est un bon mot pour le Scrabble...
Ténor Selmer SA 80 II - Berg Larsen 100 sms 2
Alto Selmer Mark VII - Berg Larsen 95 sms 2
Soprano Selmer Mark VI - SP Missing Link
EWI Akaï 4000s
Big Band du Grand Angoulême
Jazz en B3 |
|
|
 |
etlerythme Soprillo Bb

Humeur:  Age: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2009 Messages: 72 Localisation: nord isere Emploi: D... Loisirs: sax-concerts-ballades-voyages ...
|
Posté le: 15 Juil 2011 20:26 Sujet du message: jazz à vienne |
|
|
Simplement écoeurée par le prix des places ....
 |
|
|
 |
TraneThings Soprano Bb

Humeur:  Age: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Jan 2010 Messages: 379 Localisation: Paris
|
Posté le: 16 Juil 2011 08:57 Sujet du message: |
|
|
« Ludo Majeur7 » a écrit: Vous trouverez peut être une date près de chez vous :
Youn Sun Nah , chanteuse coréenne.
Je l'ai vue le 03 juillet avec Vincent Peirani à l'accordéon
Si pous pouvez, n'hésitez pas !
Pour ceux qui souhaite la voir, elle passe dans le cadre du Paris Jazz Festival, au parc floral, pour une modique somme...5€ (l'entrer du parc) dans un joli environnement et une belle acoustique.
Paris Jazz Prog.
C'est demain qu'elle passe... |
|
|
 |
Jean-Yves A Ténor Bb

Age: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 1492 Localisation: Lyon
|
Posté le: 16 Juil 2011 18:28 Sujet du message: |
|
|
Ben la soiree hommage a Miles, quartet de Scofield ( whaaaa! ) et ensuite Shorter Hancock et Marcus Miller (plus un trompettiste et un batteur de la mort) c'est la grande classe!!
Ajouté après 4 minutes :
Avec en bonus Scofied invité sur le rappel pour jouer Tutu!!
Vous voulez que j'vous dise? Les papys ben y envoient du bois!!!! _________________ Tenor Conn 10M / Lebayle MET 9
Saxello R&C / Lebayle MES 8 |
|
|
 |
|