|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
buescher27 Modérateur

Humeur:  Age: 61 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 5982 Localisation: Rouen
Loisirs: Zik, trad et jazz
|
Posté le: 30 Juin 2011 23:00 Sujet du message: |
|
|
Tiens, y'en a un qui suit  _________________ Si t'as rien de cool à dire, pose ton biniou ;-)
le Vieux : Alto Buescher 400 TH'nC, STM 8*, Hemke 2 1/2
Gros Conn 12 M, STM 7*, Forestone 3
Sibé : ténor Conn 10M, STM 8 / Hemke 3
Treuchen Kol Elimona sop, STM 7* Forestone 2 1/2 |
|
|
 |
byzounours Basse Bb

Humeur:  Age: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Aoû 2008 Messages: 5245 Localisation: Steenvoorde Emploi: Marchand de Soleil
|
Posté le: 30 Juin 2011 23:35 Sujet du message: |
|
|
« saxentouche » a écrit: [...]
Euh.... ton gras prima c'est pas un alto  ?
Oui, bien vu, mais quand je l'ai acheté, il était en pièces détachées et je n'y connaissais rien au sax. Je suis oarvenu à le remettre en service en la rafistollant comme j'ai pu, Il fonctionne, mais j'avoue ne pas l'avoir souflé depuis 6 mois. J'ai vendu mon autre alto pour payer mon sop ... (difficile d'éxpliquer à mon épouse qu'il me faut plusieurs sax ...) . Je passe un peu de temps sur mon sop, maintenant qu'il ets réglé comme je veux, je vais me pencher sérieusement sur mon Gras. (mais là, je n'ai pas de plaisirs à le jouer).
bientôt un petit mp3 (je ferais un duo sop/alto ...) _________________
Alto Gras Prima - Brancher E23 - Rico Royal 2.5
Sop Weltkland Solist - S 80 C* custom - Vando 3
Alto Evette made in China S90 170 Vando 3
Une caisse à outils bien garnie, pas beaucoup de méthode, mais une envie gradissante de bien faire
|
|
|
 |
BulZ Basse Bb

Humeur:  Age: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 5394 Localisation: au pied du Vercors Emploi: bof... Loisirs: Funk 'n Groove
|
Posté le: 01 Juil 2011 15:16 Sujet du message: |
|
|
« djean » a écrit: [...]
C'est >> ICI << , elle commence vers 7'50""  .
c'est incroyable l'atmosphère de ce morceau...  _________________ Funky BulZ
Ténor Selmer SII / Ponzol métal 110 M1
Baryton Yana B991 / OL Tone Edge .110 (E.Greiffenhagen)
---> Baryton King Zephyr <--- A VENDRE !!!
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=774757
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez poster des événements du calendrier dans ce forum
|

8115 Attaques bloquées
Développé par SaxoFan.fr © 2006, 2010
Logo de bannière propriété de Artismod, avec leur aimable autorisation