|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rico Webmaster

Humeur:  Age: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 5608 Localisation: Paris la Défense Emploi: Informaticien Loisirs: Sax, mécaniques italiennes à 2 ou 4 roues et mustélidé ;)
|
|
|
 |
gerardo66 Soprillo Bb

Age: 65 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2010 Messages: 53 Localisation: 43
Loisirs: Voyages, lecture, football, photo
|
Posté le: 30 Juin 2011 07:53 Sujet du message: Mise en route rapide d'une anche neuve. |
|
|
| Merci Rico. |
|
|
 |
gerardo66 Soprillo Bb

|
Posté le: 18 Juil 2011 09:04 Sujet du message: Mise en route rapide d'une anche neuve. |
|
|
Bonjour.
Rico a tout à fait raison.
Je viens d'essayer les Rigotti Gold et je constate que la mise en route est beaucoup plus facile qu'avec les Vandoren et surtout elles sont plus régulières.
Pour l'instant le son me semble plus sourd mais elles ne sont pas complètement rodées, celà vient peut-être de là. J'espère que ça va s'améliorer.
Bonne journée. |
|
|
 |
playvette57 Sopranino Eb

Age: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Fév 2011 Messages: 232
|
Posté le: 20 Juil 2011 21:45 Sujet du message: |
|
|
alors moi je viens de prendre un pied enorme pendant deux mois sans changer d anche. mon ptit bonheur s appelle la voz medium hard. elles sont genialessss.POur moi du moins
je viens d abandonner a contre coeur cette merveille apres deux mois d utilisation et coup de bol, celle que je viens de prendre est aussi une merveille.
voila. alors moi je joue sur un bec selmer c* , une ligature classique avec une vis et mon anche la voz medium hard, et je suis la plus heureuse du monde...
en plus j ai laissé mon anche pendant deux mois sur le bec et au bonheur, pas de "gondolage", impec.
je suis peut etre pas le meilleur exemple puisque je suis debutante, mais j ai essayé d autres anches et je n etais pas aussi satisfaite que depuis que j utilise celles ci... _________________ Alto expression pro 2000, bec selmer C* anches La voz medium hard... |
|
|
 |
gerardo66 Soprillo Bb

|
Posté le: 21 Juil 2011 08:05 Sujet du message: Mise en route d'une anche neuve. |
|
|
Bonjour playvette57.
Tu as l'air très enthousiaste ; j'essaierai donc ces anches lorsque j'aurai fini ma boîte de Rigotti Gold.
Bonne journée. |
|
|
 |
playvette57 Sopranino Eb

Age: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Fév 2011 Messages: 232
|
Posté le: 21 Juil 2011 17:31 Sujet du message: |
|
|
euuuhh, j ai bien dit que ca me convient a moi. peut etre que ca ne te conviendra pas, mais coté fiabilité j ai essayé des rico royal 2, 5 mais elles gondolaient super vite, des 2,5 gonzales, les rico 3 etaient trop difficiles a jouer pour moi, les la voz hard aussi, les gonzales local 627 n etaient pas mal non plus mais force est de constater que coté longévité pour ma part, ce sont les la voz qui sont les plus resistantes. j avais commencé aussi avec une vandoren superieure 2,5 et j etais tres contente aussi . mais vraiment ce choix est super perso je pense, le bec a son importance aussi dans le choix des anches car avant d avoir ce bec , je ne voyais aucune difference entre les anches,mais maintenant c est le jour et la nuit . bon ca fait que 5 mois que je joue ...mais quand meme.j ai reussi a me rendre compte qu avant ce petit bec selmer, le bec qu on me louait, c etait vraiment une belle....m.....
bon choix. _________________ Alto expression pro 2000, bec selmer C* anches La voz medium hard... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez poster des événements du calendrier dans ce forum
|

8115 Attaques bloquées
Développé par SaxoFan.fr © 2006, 2010
Logo de bannière propriété de Artismod, avec leur aimable autorisation