| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kkdesbois Soprano Bb

Age: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 393 Localisation: saint jean du gard Emploi: prof Loisirs: saxo, escalade
|
Posté le: 21 Juin 2011 08:36 Sujet du message: chet baker, "Let's get lost" |
|
|
J'ai regardé hier "Let's get lost", film documentaire retraçant la carrière artistique et amoureuse de Chet Baker, quel personnage ambigü et charismatique ! Son "Jazz" a l'air instinctif et naturel, dénué de plans et de clichés, pas de remplissage de pages avec des séries interminables de doubles croches à 2000 km/h, tout dans le feeling, que ce soit à la trompette ou au chant d'ailleurs. Je conseille donc ce film documentaire à tout le monde, ça prend aux tripes. J'ai une demande à faire aux ceusses qui connaissent bien son oeuvre: "quel(s) album(s) me conseillez-vous, que ce soit au chant ou à la trompette ?" _________________ Ténor ref 36 - ottolink floridafryé-Hemke 3,5
Alto king zephyr mod 39 retamponné+OL STM 7+Meyer 8+étui skb à vendre |
|
|
 |
Yankadi Ténor Bb

Age: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1633 Localisation: Euskadi
|
Posté le: 21 Juin 2011 09:42 Sujet du message: |
|
|
Le film est super. Je l'ai vu au cinéma, avec un bon son
Si tu veux acheter un CD de Chet, tu peux prendre celui ci les yeux fermés : Chet.
J'ai rarement entendu un CD entier aussi beau.
 _________________ AV Bec Ténor Vandoren V16 T75 Métal
"Forgive me Charlie Parker, wherever you are" |
|
|
 |
dany du grot Alto Eb

Humeur:  Age: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Avr 2009 Messages: 1241 Localisation: Rhône-alpes
|
Posté le: 21 Juin 2011 09:54 Sujet du message: |
|
|
En quartet sans piano avec Gerry Mulligan  |
|
|
 |
kkdesbois Soprano Bb

Age: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 393 Localisation: saint jean du gard Emploi: prof Loisirs: saxo, escalade
|
Posté le: 21 Juin 2011 10:21 Sujet du message: |
|
|
ça y est, c'est dans le panier ! Un autre où il chante peut être ? _________________ Ténor ref 36 - ottolink floridafryé-Hemke 3,5
|
|
 |
dany du grot Alto Eb

Humeur:  Age: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Avr 2009 Messages: 1241 Localisation: Rhône-alpes
|
|
|
 |
Yankadi Ténor Bb

Age: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1633 Localisation: Euskadi
|
|
|
 |
kkdesbois Soprano Bb

|
Posté le: 21 Juin 2011 11:28 Sujet du message: |
|
|
in the basket... _________________ Ténor ref 36 - ottolink floridafryé-Hemke 3,5
|
|
 |
dany du grot Alto Eb

|
Posté le: 21 Juin 2011 11:55 Sujet du message: |
|
|
« kkdesbois » a écrit: in the basket...
 |
|
|
 |
Yankadi Ténor Bb

|
Posté le: 21 Juin 2011 15:00 Sujet du message: |
|
|
« kkdesbois » a écrit: in the basket...
Heureux homme que tu es. De belles heures de musique et d'émotion en perspective...
|
|
 |
Jean-Yves A Ténor Bb

Age: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 1492 Localisation: Lyon
|
Posté le: 22 Juin 2011 16:52 Sujet du message: |
|
|
Si tu trouves Chet Baker meets Enrico Pierranunzi - Soft Journey, saute dessus!
Pour moi un des plus beaux - sinon le plus beau - disques de Chet.
Ca joue et ça chante. En quintette pour une fois. Terrible! La classe supreme
Mais je sais pas si il est encore édité... |
|
|
 |
Yankadi Ténor Bb

|
Posté le: 22 Juin 2011 17:01 Sujet du message: |
|
|
« Jean-Yves A » a écrit: Si tu trouves Chet Baker meets Enrico Pierranunzi - Soft Journey, saute dessus!
Mais je sais pas si il est encore édité...
Ah oui, c'est pas mal Ecouter ici et là  _________________ AV Bec Ténor Vandoren V16 T75 Métal
|
|
 |
kkdesbois Soprano Bb

|
Posté le: 24 Juin 2011 09:53 Sujet du message: |
|
|
« Jean-Yves A » a écrit: Si tu trouves Chet Baker meets Enrico Pierranunzi - Soft Journey, saute dessus!
Mais je sais pas si il est encore édité...
Bon allez, c'est bien parce-que c'est Jean Yves qui le conseille et que je n'ai jamais rien entendu de mauvais sortir de cet homme là (Jean-Yves hein, pas Chet, parce que le Chet, des âneries, selon le nombre de speedballs qu'il s'était envoyé dans le carafon, je crois qu'il qu'il était très capable d'en dire !):
et de trois "in the Basket"
Et puis là je crois que ça ira comme ça, j'ai suffisamment engraissé Amazon ces derniers jours, je vous ferai part de ce que j'en pense à la réception...  _________________ Ténor ref 36 - ottolink floridafryé-Hemke 3,5
|
|
 |
Yankadi Ténor Bb

|
Posté le: 28 Mai 2012 20:30 Sujet du message: |
|
|
Ce soir le film "Let's get Lost" à 22h30 sur Arte.
|
|
 |
Saxman83 Baryton Eb

Age: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Juil 2009 Messages: 2478 Localisation: Sainte Maxime
|
Posté le: 29 Mai 2012 00:30 Sujet du message: |
|
|
Je viens de le regarder , un très beau reportage avec de grand moment de musique mais c'est triste cette déchéance ...  _________________ Ténor MKVI verni 1960 , Link STM Floridé 109 , Rigotti 2.5 |
|
|
 |
|