| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KoalaMan Contrebasse Eb

Age: 89 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 9288 Localisation: Nord Emploi: Retraité Loisirs: Balades, cures thermales, jeux de société, tricot, voyages...
|
Posté le: 14 Nov 2011 21:45 Sujet du message: |
|
|
Ça sent le Martin, ça... |
|
|
 |
buescher27 Modérateur

Humeur:  Age: 61 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 5982 Localisation: Rouen
Loisirs: Zik, trad et jazz
|
Posté le: 14 Nov 2011 22:08 Sujet du message: |
|
|
Le genre de baryton que t'as de suite envie d'essayer
Mais là ça fait un peu loin... et c'est pas comme si j'avais pas de biniou  _________________ Si t'as rien de cool à dire, pose ton biniou ;-)
le Vieux : Alto Buescher 400 TH'nC, STM 8*, Hemke 2 1/2
Gros Conn 12 M, STM 7*, Forestone 3
Sibé : ténor Conn 10M, STM 8 / Hemke 3
Treuchen Kol Elimona sop, STM 7* Forestone 2 1/2 |
|
|
 |
jazzoyogo Sopranino Eb

Humeur:  Age: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 182 Localisation: lozére Emploi: bidouilleur Loisirs: Musique, Jeu de GO
|
Posté le: 14 Nov 2011 22:27 Sujet du message: |
|
|
« buescher27 » a écrit: Le genre de baryton que t'as de suite envie d'essayer
Mais là ça fait un peu loin... et c'est pas comme si j'avais pas de biniou
dommage, un peu loin loin pour moi aussi... _________________
Alto selmer super action 80, bec Jody jazz HR6 |
|
|
 |
Barsoul Alto Eb

Age: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Fév 2011 Messages: 935 Localisation: Lyon
|
Posté le: 15 Nov 2011 00:15 Sujet du message: |
|
|
« jazzoyogo » a écrit:
J'ai vu qu'il y avait un king marigaux (fabriqué par sml, 'gold medal'), mais je ne connais pas l’ergonomie de cet instrument, et aussi d'une tout autre génération un YBS62 'j'ai un peu peur du son.
des petits conseilles me seraient utiles.
La seule chose que je peux te dire au sujet du yam YBS 62, c'est que Stephen "doc" Kupka de "Tower of Power" joue la dessus avec un Larsen metal et des plasticover et que ca sonne !!!  _________________ Baryton Selmer SA 80 II
Bec Jody Jazz Classic 8 avec spoiler
Ligature Rovner V-1RLT
Anches : revenu à ses premières amours : Rico Plasticover n°3
http://www.myspace.com/soulfunksoldiers
"Have a funky good time" !!! |
|
|
 |
jh63 Sopranino Eb

Humeur:  Age: 64 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Mar 2011 Messages: 146
|
Posté le: 24 Nov 2011 12:24 Sujet du message: |
|
|
« BIGSAX » a écrit: chez Woodbrass et chez Thomann leur premier prix en baryton au La grave est à 1000 Euros et ça sonne
Sauf que cher Toto, il y a visiblement un gros souci : les 2 références de bar THOMANN viennent de sortir du catalogue ...  _________________ soprano Thomann Handmade, bec Vando SL3
Alto Advences RJ, bec Meyer G5
Flûte Pearl 765coda
|
|
|
 |
BIGSAX Alto Eb

Age: 60 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 857 Localisation: ile de France Emploi: commercial Loisirs: saxophones
|
Posté le: 24 Nov 2011 16:40 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, mon pôte qui avait commandé le Thotho argenté avait annulé sa commande et commandé le modèle vernis, qui est aussi abandonné
retour à la case départ _________________ matériel:
sopranino,alto,Rampone&Cazzani ,alto ref54, ténor SA80II, bar MK6/SA80II, basse Selmer SA80II argenté gravé+Conn 1924, sarrusophone contrebasse en UT
becs métal, ébonite, polycarb, delrin (Otto Link, Jody Jazz, Brancher, R&C, Vando, J.Gras, Lelandais, Buffet) |
|
|
 |
Pat Morisson Soprano Bb

Humeur:  Age: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 380 Localisation: Trou du cul du monde : Corrèze Emploi: Compliqué à expliquer... :) Loisirs: Sports mécaniques... mes chiens... mes ânes... bref des trucs qui font du bruit!!!
|
|
|
 |
djean Alto Eb

Age: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 808 Localisation: Objat (Corrèze)
|
|
|
 |
Pat Morisson Soprano Bb

Humeur:  Age: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 380 Localisation: Trou du cul du monde : Corrèze Emploi: Compliqué à expliquer... :) Loisirs: Sports mécaniques... mes chiens... mes ânes... bref des trucs qui font du bruit!!!
|
|
|
 |
|