| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Saxman83 Baryton Eb

Age: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Juil 2009 Messages: 2478 Localisation: Sainte Maxime
|
Posté le: 27 Avr 2011 09:35 Sujet du message: |
|
|
Trés interessant ton lien sur les propos d'Eric Barret .
Merci Jean Yves .
 _________________ Ténor MKVI verni 1960 , Link STM Floridé 109 , Rigotti 2.5 |
|
|
 |
BulZ Basse Bb

Humeur:  Age: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 5394 Localisation: au pied du Vercors Emploi: bof... Loisirs: Funk 'n Groove
|
|
|
 |
dany du grot Alto Eb

Humeur:  Age: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Avr 2009 Messages: 1241 Localisation: Rhône-alpes
|
Posté le: 27 Avr 2011 17:10 Sujet du message: |
|
|
« BulZ » a écrit: [...]
tu réponds "oui" à la question et ça devrait rouler !
| | | Qu'est que tu fais sur le forum? Ne devrais tu pas être en train de souffler dans des altos? ;-) | |
|
|
|
 |
nico.be Sopranino Eb

Humeur:  Age: 46 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Avr 2010 Messages: 119
|
Posté le: 27 Avr 2011 20:53 Sujet du message: |
|
|
Merci, je pense que ça va servir, je ne sais pas encore comment... mais bon, on verra.  _________________ Alto: Yas 25, selmer C80**, vandoren V12 3.
Tenor : YTS 25, Selmer S90 , vandoren bleue 3 |
|
|
 |
Luciole Soprano Bb

Age: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2010 Messages: 311 Localisation: Portugal
|
Posté le: 19 Juin 2011 21:38 Sujet du message: |
|
|
Super boulot, très pratique. J'avais la réglette System mais là c'est encore beaucoup plus complet. Il va falloir que j'étudie  |
|
|
 |
Saxman83 Baryton Eb

Age: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Juil 2009 Messages: 2478 Localisation: Sainte Maxime
|
Posté le: 25 Juin 2011 17:44 Sujet du message: |
|
|
Les bouquins de Jerry Coker en Français ???
 _________________ Ténor MKVI verni 1960 , Link STM Floridé 109 , Rigotti 2.5 |
|
|
 |
byzounours Basse Bb

Humeur:  Age: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Aoû 2008 Messages: 5245 Localisation: Steenvoorde Emploi: Marchand de Soleil
|
Posté le: 25 Juin 2011 21:41 Sujet du message: |
|
|
C'est véritablement un super travail
Moi qui commence à me renseigner à ce sujet ... j'ai du boulot... _________________
Alto Gras Prima - Brancher E23 - Rico Royal 2.5
Sop Weltkland Solist - S 80 C* custom - Vando 3
Alto Evette made in China S90 170 Vando 3
Une caisse à outils bien garnie, pas beaucoup de méthode, mais une envie gradissante de bien faire
|
|
|
 |
Jarpic Kazoo

Age: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2010 Messages: 3
|
Posté le: 26 Juil 2011 18:02 Sujet du message: |
|
|
Je venais juste de me tailler le kit de survie en 3 réglettes de PHIL. Ca les complète efficacement. YAPUKA brancher les macros sur mon cortex cérébral.
Bravo!  |
|
|
 |
PHIL Alto Eb

Humeur:  Age: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 888 Localisation: Près de Montpellier Emploi: Ingénieur (et accessoirement...prof en lycée) Loisirs: Jazz! Voile, et construction navale
|
Posté le: 27 Juil 2011 14:09 Sujet du message: |
|
|
« Jarpic » a écrit: Je venais juste de me tailler le kit de survie en 3 réglettes de PHIL. Ca les complète efficacement. YAPUKA brancher les macros sur mon cortex cérébral.
Bravo!
Un petit mot pour t'informer ( ou te le rappeler si tu as lu tout mon topic consacré à mes trois règles) que les tableaux de Ludo comportent quelques petites erreurs. Pour rappel, je les ai detectées ( et je me les suis fait confirmer au coup par coup par Jean-Yves A...) en confectionnant mes réglettes...
 _________________ "Quand plus personne ne m'entendra siffler ( et souffler) du jazz...Rendez-vous là-haut! (Des fois qu'y aurait du monde?)
Un Ténor ... Un Soprano ... Un Baryton ... La recette du bonheur n'est pas loin... |
|
|
 |
tintin Ténor Bb

Age: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1949 Localisation: Seine-et-Marne
Loisirs: Photo, saxo, cerf-volant
|
Posté le: 06 Sep 2011 13:37 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que tu as un fichier corrigé des erreurs initiales ? (notamment les accords Maj7)
C'est superpratique...
Merci ! _________________ Tenor Mark VI
Tenor Beaugnier ; Soloist E/H ; OL Florida STM nickelé.
5e année de sax.
 |
|
|
 |
|