|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fred Désaxé Soprillo Bb

Humeur:  Age: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 47 Localisation: Région Parisienne Emploi: Saxophone baryton Désaxés Loisirs: tout
|
Posté le: 07 Jan 2012 20:27 Sujet du message: Carcassonne |
|
|
THEATRE MUNICIPAL JEAN ALARY 6 RUE COURTEJAIRE F-11000 CARCASSONNE
c'est là que nous jouons samedi prochain , le 14 Janvier !!  _________________ Les Désaxés pour vous rappeler que la vie c'est la diversité |
|
|
 |
BIGSAX Alto Eb

Age: 60 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 857 Localisation: ile de France Emploi: commercial Loisirs: saxophones
|
Posté le: 08 Jan 2012 10:24 Sujet du message: |
|
|
une bonne année Fred et pleins de concerts, de la part d'un de tes éléves (Jean-Jacques) _________________ matériel:
sopranino,alto,Rampone&Cazzani ,alto ref54, ténor SA80II, bar MK6/SA80II, basse Selmer SA80II argenté gravé+Conn 1924, sarrusophone contrebasse en UT
becs métal, ébonite, polycarb, delrin (Otto Link, Jody Jazz, Brancher, R&C, Vando, J.Gras, Lelandais, Buffet) |
|
|
 |
Fred Désaxé Soprillo Bb

Humeur:  Age: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 47 Localisation: Région Parisienne Emploi: Saxophone baryton Désaxés Loisirs: tout
|
Posté le: 21 Fév 2012 19:48 Sujet du message: |
|
|
Merci Jean Jacques, a toi aussi même si c'est un peu tard...  _________________ Les Désaxés pour vous rappeler que la vie c'est la diversité |
|
|
 |
maurent Baryton Eb

Humeur:  Age: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2435 Localisation: Cévennes Emploi: prof de maths Loisirs: Saxo, vélo
|
Posté le: 11 Mai 2012 23:56 Sujet du message: |
|
|
Je rentre tout juste d'un concert des désaxés, dans une petite salle d'une centaine de place dans un petit village près de chez moi. (6€ l'entrée pour les adultes, merci les organisateurs)
C'était génial et même mieux que ça !
Concert totalement acoustique, j'étais au 1er rang à 20 cm de la scène.Très bon équilibre des voix, ce sont évidement des virtuoses. Franchement, si vous en avez l'occasion allez les voir. Musicalement c'est parfait, mais en plus les gags sont bien venus, la mise en scène est fluide. C'est vraiment un très bon moment !
J'ai discuté un peu à la fin avec Fred, il est très sympa
Bravo, c'est un des meilleurs spectacles que j'ai pu voir  _________________
Soprano Selmer SA III, bec super session e, ligature Vando optimum, anches Vando Java 2,5.
Alto Selmer SA II, bec Vando V16 A6S, ligature Vando optimum, anches Vando Java 3.
Ténor Selmer SA II, bec Meyer 7, ligature Vando optimum, anches Vando Java 2,5.
Baryton Selmer SA II, bec Vando BL4, ligature Vando optimum, anches Vando ZZ 3. |
|
|
 |
BIGSAX Alto Eb

Age: 60 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 857 Localisation: ile de France Emploi: commercial Loisirs: saxophones
|
Posté le: 12 Mai 2012 00:27 Sujet du message: |
|
|
je peux confirmer que Fred est rès sympa, j'ai pris des cours avec lui _________________ matériel:
sopranino,alto,Rampone&Cazzani ,alto ref54, ténor SA80II, bar MK6/SA80II, basse Selmer SA80II argenté gravé+Conn 1924, sarrusophone contrebasse en UT
becs métal, ébonite, polycarb, delrin (Otto Link, Jody Jazz, Brancher, R&C, Vando, J.Gras, Lelandais, Buffet) |
|
|
 |
BulZ Basse Bb

Humeur:  Age: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 5394 Localisation: au pied du Vercors Emploi: bof... Loisirs: Funk 'n Groove
|
Posté le: 12 Mai 2012 11:37 Sujet du message: |
|
|
ils sont passés au théâtre de Grenoble il y a peu de temps, je n'étais malheureusement pas dispo pour aller les voir... la prochaine fois !
En tout cas, de ce que j'ai pu voir sur leur site, ça avait l'air très bien !  _________________ Funky BulZ
Ténor Selmer SII / Ponzol métal 110 M1
Baryton Yana B991 / OL Tone Edge .110 (E.Greiffenhagen)
---> Baryton King Zephyr <--- A VENDRE !!!
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=774757
|
|
|
 |
Fred Désaxé Soprillo Bb

|
Posté le: 21 Mai 2012 08:51 Sujet du message: une réponse |
|
|
Merci à tous pour les compliments, je vous rappelle que nous serons à Avignon cet été du 7 au 28 juillet au Collège Delassalle à 15h45 avec le spectacle Sea Sax and Fun comme l'année dernière ! si vous venez vous pouvez venir nous voir à la fin (après les rangements...)
Fred _________________ Les Désaxés pour vous rappeler que la vie c'est la diversité |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez poster des événements du calendrier dans ce forum
|

8115 Attaques bloquées
Développé par SaxoFan.fr © 2006, 2010
Logo de bannière propriété de Artismod, avec leur aimable autorisation