| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anchefor Soprillo Bb

Age: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 70 Localisation: Région nantaise Emploi: Informaticien indus. Loisirs: Sax,VTT, Fan Alfa Junior 1300GT
|
Posté le: 03 Avr 2011 21:14 Sujet du message: travailler sans outil... |
|
|
Quand on dois partir en déplacement à l'étranger, comment peut-on travailler le saxophone sans saxophone?
Je sais que la question est un peu ... mais étant débutant j'ai peur de perdre ce que j'ai acquis et du temps...  |
|
|
 |
Cerise Baryton Eb

Age: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Jan 2010 Messages: 2966
|
Posté le: 03 Avr 2011 22:09 Sujet du message: |
|
|
Tu pars combien de temps et à quel endroit ???
Si c'est une longue période...je prendrais 1 ou 2 becs , quelques anches...ta "superbe sangle BG" ....et je me renseignerais pour en louer un sur place pour ces quelques semaines (ou mois ??).........n'oublie pas de mettre ton prof dans ta valise.....tasse bien  |
|
|
 |
SaxTof Contrebasse Eb

Humeur:  Age: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 9102 Localisation: Dijon Emploi: Encadrement dans l'audiovisuel Loisirs: ????
|
Posté le: 03 Avr 2011 22:14 Sujet du message: |
|
|
Si tu bosses juste avec ton bec et une anche (et une ligature hein! ), tu travailleras déjà pas mal l'essentiel.  _________________ La boîte de jam |
|
|
 |
anchefor Soprillo Bb

Age: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 70 Localisation: Région nantaise Emploi: Informaticien indus. Loisirs: Sax,VTT, Fan Alfa Junior 1300GT
|
Posté le: 04 Avr 2011 12:49 Sujet du message: |
|
|
Direction l'Allemagne pour une durée indéterminée (mais inférieure à 1 mois).
J'ai bien nettoyé et rangé le saxo en lui parlant pour le rassurer . Il n'a pas trop pleuré...
J'emporte le bec, une ligature et 2 anches, on verra bien si ils supportent à l'hôtel...  |
|
|
 |
Vepir Ténor Bb