|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Barsoul Alto Eb

Age: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Fév 2011 Messages: 935 Localisation: Lyon
|
Posté le: 23 Jan 2012 15:15 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Baryton Selmer SA 80 II
Bec Jody Jazz Classic 8 avec spoiler
Ligature Rovner V-1RLT
Anches : revenu à ses premières amours : Rico Plasticover n°3
http://www.myspace.com/soulfunksoldiers
"Have a funky good time" !!! |
|
|
 |
BIGSAX Alto Eb

Age: 60 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 857 Localisation: ile de France Emploi: commercial Loisirs: saxophones
|
Posté le: 23 Jan 2012 18:42 Sujet du message: |
|
|
avec mon JJ Classic 8 j'ai mis une Forestone 2.5 et c'est super!!!
je suis toujours à la recherche de la ligature idéale, pour le moment j'ai la Rico qui était fournie avec le bec
je vais peut-être essayer une Ligaphone Universelle, que j'utilise déjà sur mon Bec JJ DV BASS 6 (métal) et qui marche super au baryton, équivalent d'un DVNY7 pour bayton _________________ matériel:
sopranino,alto,Rampone&Cazzani ,alto ref54, ténor SA80II, bar MK6/SA80II, basse Selmer SA80II argenté gravé+Conn 1924, sarrusophone contrebasse en UT
becs métal, ébonite, polycarb, delrin (Otto Link, Jody Jazz, Brancher, R&C, Vando, J.Gras, Lelandais, Buffet) |
|
|
 |
Barsoul Alto Eb

Age: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Fév 2011 Messages: 935 Localisation: Lyon
|
Posté le: 23 Jan 2012 18:44 Sujet du message: |
|
|
T'as été voir la Ligature Rovner V-1RLT sur Thomann ???
Perso, j'en suis ravi... _________________ Baryton Selmer SA 80 II
Ligature Rovner V-1RLT
|
|
 |
BIGSAX Alto Eb

Age: 60 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 857 Localisation: ile de France Emploi: commercial Loisirs: saxophones
|
Posté le: 23 Jan 2012 19:13 Sujet du message: |
|
|
c'est celle pour ténor? _________________ matériel:
sopranino,alto,Rampone&Cazzani ,alto ref54, ténor SA80II, bar MK6/SA80II, basse Selmer SA80II argenté gravé+Conn 1924, sarrusophone contrebasse en UT
becs métal, ébonite, polycarb, delrin (Otto Link, Jody Jazz, Brancher, R&C, Vando, J.Gras, Lelandais, Buffet) |
|
|
 |
Barsoul Alto Eb

|
Posté le: 23 Jan 2012 19:25 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, même pour ténor métal !!!
C'est vrai que je galérais pour trouver une ligature à ce bec très fin pour un Bar et j'ai trouvé cette référence sur le site de Rovner...
Et elle va parfaitement bien... _________________ Baryton Selmer SA 80 II
Ligature Rovner V-1RLT
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez poster des événements du calendrier dans ce forum
|

8115 Attaques bloquées
Développé par SaxoFan.fr © 2006, 2010
Logo de bannière propriété de Artismod, avec leur aimable autorisation