| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rico Webmaster

Humeur:  Age: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 5608 Localisation: Paris la Défense Emploi: Informaticien Loisirs: Sax, mécaniques italiennes à 2 ou 4 roues et mustélidé ;)
|
|
|
 |
SaXoBar Administrateur

Humeur:  Age: 64 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5782 Localisation: Bayeux (calvados)
Loisirs: Musique, multimédia, ma femme
|
|
|
 |
buescher27 Modérateur

Humeur:  Age: 61 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 5982 Localisation: Rouen
Loisirs: Zik, trad et jazz
|
Posté le: 29 Mai 2011 22:06 Sujet du message: |
|
|
Y dit qu'eul lien éd février l'est en 404  _________________ Si t'as rien de cool à dire, pose ton biniou ;-)
le Vieux : Alto Buescher 400 TH'nC, STM 8*, Hemke 2 1/2
Gros Conn 12 M, STM 7*, Forestone 3
Sibé : ténor Conn 10M, STM 8 / Hemke 3
Treuchen Kol Elimona sop, STM 7* Forestone 2 1/2 |
|
|
 |
SaXoBar Administrateur

Humeur:  Age: 64 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5782 Localisation: Bayeux (calvados)
Loisirs: Musique, multimédia, ma femme
|
|
|
 |
Yankadi Ténor Bb

Age: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1633 Localisation: Euskadi
|
Posté le: 19 Juil 2011 11:03 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle,
Sur le Facebook d'IRealB, ils annoncent qu'ils sont en développement sur la version Android, et qu'une version sortira pobrablement d'ici la fin de l'été.  _________________ AV Bec Ténor Vandoren V16 T75 Métal
"Forgive me Charlie Parker, wherever you are" |
|
|
 |
buescher27 Modérateur

Humeur:  Age: 61 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 5982 Localisation: Rouen
|
Posté le: 19 Juil 2011 11:43 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle parce que j'ai la version iRealBook et elle n'a pas les mêmes fonctionnalités que la version iPhone loin s'en faut
Ou alors je n'ai pas su les trouver  _________________ Si t'as rien de cool à dire, pose ton biniou ;-)
|
|
 |
Yankadi Ténor Bb

Age: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1633 Localisation: Euskadi
|
Posté le: 03 Aoû 2011 18:39 Sujet du message: |
|
|
Le IReal B est dispo sur l'Android Market à mi-tarif aujourd'hui seulement avec les mêmes fonctions que sur iPhone (le player, l'éditeur,....) !!!
Déjà téléchargé.
ça marche !!  _________________ AV Bec Ténor Vandoren V16 T75 Métal
"Forgive me Charlie Parker, wherever you are" |
|
|
 |
buescher27 Modérateur

|
Posté le: 03 Aoû 2011 23:17 Sujet du message: |
|
|
Marsi braz, je viens de l'achter
 _________________ Si t'as rien de cool à dire, pose ton biniou ;-)
|
|
 |
mikosax Ténor Bb

Humeur:  Age: 64 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 1701 Localisation: Banlieue de Dijon Emploi: Retraité Loisirs: Souffler dans des instruments de musique principalement en cuivre, dorénavant.
|
Posté le: 17 Sep 2011 17:51 Sujet du message: BIAB pour Android |
|
|
En furetant sur l'android market, je viens de voir l'application Playalong Jazzy mobile dont les spécif me semblent plutôt sympa. De ce que j'ai compris, il est livré avec quelques feuillets de Realbook et des fichiers sons. A priori on devrait pouvoir en ajouter selon son choix. .
Difficile de se faire une idée sur cette appli : 153 chargements, 1 notation 4* sans commentaire... Le site du développeur se limite à une page d’accueil : c'est peu, aussi élégante soit-elle. Se trouverait-il quelqu'un qui l'ait testé ou qui connaisse quelqu'un qui l'ait testé, ou qui connaisse quelqu'un qui connaisse...
Le risque financier n'est pas grand (2,89€) mais je crains les joies du débogage et des plantages du bidule.
Ajouté après 17 minutes :
Sans le même tonneau que ci-dessus, il y a peut-être aussi BIAB pour Androïd. Il est nécessaire de posséder les dernières versions de BIAB, je présume (c'est mon cas). Le prix (0,79€) est supportable. Reste à voir si çà a été programmé avec les pieds (au moins l'interface) comme BIAB sur PC ou Mac. Je vais peut-être me laisser tenter et je vous dirai ce qu'il en ressort (si j'arrive à le faire fonctionner car je sens déjà le traquenard).
Sinon, iRealB est assez sympa avec une bibliothèque importante.
| | Est-ce qu'un expert Android saurait comment empêcher l'application Maps de s'activer quand on ne lui demande rien , car elle réussit tout de même à croquer 40% de la batterie à elle seule. Bug ? (J'utilise la version Android 2.3.3 sur un mobile Sony ericsson XPeria Kyno) | |
_________________ Avec le temps qui passe, ceux qui étaient cons le restent et ceux qui ne l'étaient pas... le deviennent !(Le chat - Geluk) |
|
|
 |
Nobody Else Soprillo Bb

Humeur:  Age: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 74 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 28 Déc 2011 21:07 Sujet du message: |
|
|
Si je comprends bien ce que je viens de lire dans ce topic, irealb ne fonctionne pas aussi bien sous Android que sur Ipad, il n'y a pas de son ? ou bien ça s'est arrangé ? _________________
 |
|
|
 |
stephlec Kazoo

Age: 46 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 12 Localisation: Finistére
|
Posté le: 29 Déc 2011 15:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai installé Irealb sur une tablette Android Asus. A priori, cela fonctionne bien : pas de problème de son. En revanche, je n'ai fait qu'effleurer l'éditeur de grille.
Cordialement
Stéphane |
|
|
 |
Yankadi Ténor Bb

|
Posté le: 30 Déc 2011 22:39 Sujet du message: |
|
|
« Nobody Else » a écrit: Si je comprends bien ce que je viens de lire dans ce topic, irealb ne fonctionne pas aussi bien sous Android que sur Ipad, il n'y a pas de son ? ou bien ça s'est arrangé ?
Non, maintenant il y a le son, l'éditeur de partitions, etc...
Par contre la version Android ne possède pas encore tous les styles rythmiques qu'on trouve sous IOS. ça va venir...
 |
|
|
 |
Yankadi Ténor Bb

|
Posté le: 20 Mar 2012 17:14 Sujet du message: |
|
|
En écho à un topic ouvert ailleurs (> ICI <), je signale un programme sous android qui permet de lire un fichier audio avec la fonction A-B (boucle entre 2 points) et de le ralentir (ou l'accélérer) sans altérer la hauteur du son. C'est Audio Speed Changer.
Très utile pour les transcriptions !
 |
|
|
 |
insomniax Soprano Bb

Age: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 556 Localisation: round toulouse
|
Posté le: 14 Avr 2012 10:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu mon tel android la semaine dernière... et il me semblait bien avoir déjà lu ce nom quelque part... Ici!
Résultats des courses... iReal b et Audio Speed Changer in the box!
La première appli est effectivement complète avec 1700 morceaux chargés en quelques clics.
Quand à la seconde, la version de base, gratuite, semblait avoir un accès limité à ma bibliothèque, et j'ai vite acheté la version pro (2 roros environ) qui en plus du changement de la vitesse propose aussi celui du ton (Rollins au baryton )
Bref, un grand Merci!!
 _________________ Ne crains pas d'avancer lentement
crains seulement de t'arrêter |
|
|
 |
|