|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vepir Ténor Bb

Humeur:  Age: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 1844 Localisation: Paris Emploi: Chirurgien Dentiste Loisirs: Sax, Escalade, Snowboard, Roller, Photo, et faire sauter des ratiches
|
Posté le: 09 Avr 2011 21:16 Sujet du message: |
|
|
<depuis peu, je change aussi de positionnement avec mon micro pince. Vers le pavillon, c'est vraiment gênant... Quant-à éviter de jouer certaines notes, ce n'est pas ce que j'attends quand je suis sur scène :/
Je le mets un peu comme toi, Saxtof, micro situé entre le pavillon et les clés, un peu excentré sur la droite, pointant du haut vers le bas. Le son obtenu est assez équilibré, même si un second micro orienté vers les clés inférieures ne serait pas de trop, faut que je teste ça. Chose sûre, vu que l'alim fantôme de mon ptit micro permet d'en connecter deux, je ne vais pas tarder à m'offrir le C519 de AKG et utiliser le 419 en backup  _________________
Alto Selmer Série II & bocal Réf54 --- Selmer Super Session F / Otto Link STM 7 --- Rico JS 2M
Multi-Effets Zoom G2.1u --- Micro AKG C419
|
|
|
 |
SaxTof Contrebasse Eb

Humeur:  Age: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 9102 Localisation: Dijon Emploi: Encadrement dans l'audiovisuel Loisirs: ????
|
Posté le: 09 Avr 2011 21:24 Sujet du message: |
|
|
« Vepir » a écrit: Je le mets un peu comme toi, Saxtof, micro situé entre le pavillon et les clés, un peu excentré sur la droite, pointant du haut vers le bas.
Tu veux dire que tu places le micro tourné vers l'extérieur du sax? Moi c'est l'inverse, je le place à l'extérieur du pavillon dirigé vers les clefs. _________________ La boîte de jam |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez poster des événements du calendrier dans ce forum
|

8115 Attaques bloquées
Développé par SaxoFan.fr © 2006, 2010
Logo de bannière propriété de Artismod, avec leur aimable autorisation