| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tintin Ténor Bb

Age: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1949 Localisation: Seine-et-Marne
Loisirs: Photo, saxo, cerf-volant
|
Posté le: 17 Fév 2011 19:39 Sujet du message: L'équivalent d'impro-visor en Français ? |
|
|
Impro-visor me paraît très bien, mais étant nul en anglais je patauge dans certaines fonctions. Je n'ai pas trouvé de manuel en français...
Avez-vous connaissance d'un équivalent en français ? _________________ Tenor Mark VI
Tenor Beaugnier ; Soloist E/H ; OL Florida STM nickelé.
5e année de sax.
 |
|
|
 |
mikosax Ténor Bb

Humeur:  Age: 64 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 1701 Localisation: Banlieue de Dijon Emploi: Retraité Loisirs: Souffler dans des instruments de musique principalement en cuivre, dorénavant.
|
Posté le: 17 Fév 2011 20:35 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas d'équivalent en français, mais tu peux obtenir une traduction (approximative) par Google en choisissant l'option french sur le site après téléchargement complet de la page Tutorial (c'est juste au dessous du titre de la page). En espérant que çà puisse t'aider. _________________ Avec le temps qui passe, ceux qui étaient cons le restent et ceux qui ne l'étaient pas... le deviennent !(Le chat - Geluk) |
|
|
 |
|