| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Toxic Machine Band Sopranino Eb

Humeur:  Age: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 148 Localisation: Morigny-Champigny (91) Emploi: Agent territorial. Loisirs: Suzuki 1250 Bandit et saxo...Phone
|
Posté le: 07 Fév 2011 23:21 Sujet du message: Lutherie 91 |
|
|
Bonsoir,
Je recherche un luthier sur l'essonne (Ce qui m'eviterai de monter à la capitale ).
Page jaunes etc... Nada!
Ca n'existe pas ou c'est interdit ces bestioles en Essonnes?????
@+
Stef... _________________ Saxo Ténor Keilwerth SX90R Maillechort
Bec Guardala MBII Silver
Ligature??? Rovner
Rigotti 3.5L |
|
|
 |
byzounours Basse Bb

Humeur:  Age: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Aoû 2008 Messages: 5245 Localisation: Steenvoorde Emploi: Marchand de Soleil
|
Posté le: 07 Fév 2011 23:28 Sujet du message: |
|
|
Saint Rémy de Chevreuse, "La clé des vents" et visiblement il y en a d'autres.
t'es sur que tu n'étais pas sur lespagesjaunes.be  _________________
Alto Gras Prima - Brancher E23 - Rico Royal 2.5
Sop Weltkland Solist - S 80 C* custom - Vando 3
Alto Evette made in China S90 170 Vando 3
Une caisse à outils bien garnie, pas beaucoup de méthode, mais une envie gradissante de bien faire
|
|
|
 |
Silvin Contrebasse Eb

Age: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 6978 Localisation: Paris Emploi: Amateur professionnel
|
Posté le: 07 Fév 2011 23:31 Sujet du message: |
|
|
Je me demande si David Barreault n'a pas sa maison par là-bas. Je sais, q'en plus de son atelier parisien, il fait du taf chez lui ... _________________ Soprano Yanagisawa
Clarinette Buffet-Crampon |
|
|
 |
Toxic Machine Band Sopranino Eb

Humeur:  Age: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 148 Localisation: Morigny-Champigny (91) Emploi: Agent territorial. Loisirs: Suzuki 1250 Bandit et saxo...Phone
|
|
|
 |
byzounours Basse Bb

Humeur:  Age: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Aoû 2008 Messages: 5245 Localisation: Steenvoorde Emploi: Marchand de Soleil
|
|
|
 |
Silvin Contrebasse Eb

Age: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 6978 Localisation: Paris Emploi: Amateur professionnel
|
Posté le: 08 Fév 2011 00:03 Sujet du message: |
|
|
| | « byzounours » a écrit:
Mostis Karoly à Brunoy.
Il est pas plutôt à Brno ? | |
_________________ Soprano Yanagisawa
Clarinette Buffet-Crampon |
|
|
 |
SaxTof Contrebasse Eb

Humeur:  Age: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 9102 Localisation: Dijon Emploi: Encadrement dans l'audiovisuel Loisirs: ????
|
Posté le: 08 Fév 2011 00:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai des amis qui habitent Quincy sous Sénart. Je connais bien le coin de Yerres, Brunoy, Montgeron. Mon pote saxophoniste qui habite là-bas va à Paris pour faire entretenir son sax...
 _________________ La boîte de jam |
|
|
 |
Tortalf Kazoo

Humeur:  Age: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 13 Localisation: Montgeron (91) Emploi: Lycéen Loisirs: Saxo, informatique
|
Posté le: 17 Fév 2011 10:14 Sujet du message: |
|
|
Salut !
J'habite Montgeron et je ne monte qu'à Paris pour tout ce qui touche à mon sax, même si c'est dur en transport en commun. Il y a longtemps, il y avait Musicantic à Crosne mais qui faisait des petites réparations. J'avais refais faire un liège pour mon bocal. Mais je parle de ça c'était il y a 10 ans. Depuis il a fermé.
Paris reste ta dernière solution
Bonne chance |
|
|
 |
tintin Ténor Bb

Age: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1949 Localisation: Seine-et-Marne
Loisirs: Photo, saxo, cerf-volant
|
Posté le: 17 Fév 2011 11:21 Sujet du message: |
|
|
À Avon (Fontainebleau) ce qui n'est pas trop loin de l'Essonne... Y a l'Atelier des vents. Très bien ! _________________ Tenor Mark VI
Tenor Beaugnier ; Soloist E/H ; OL Florida STM nickelé.
5e année de sax.
 |
|
|
 |
|