| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djean Alto Eb

Age: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 808 Localisation: Objat (Corrèze)
|
Posté le: 16 Nov 2010 14:27 Sujet du message: |
|
|
A vendre :
- 8 anches baryton RIGOTTI Gold 3.5 (ou échange contre des LaVoz MH)
- 6 anches soprano RICO JAZZ SELECT 3S filed
 _________________ Du matériel ? tout ce qu'il faut... du talent ? aucun... du travail ? beaucoup...
Dernière édition par djean le 30 Mai 2011 21:47; édité 1 fois |
|
|
 |
Pouet38 Kazoo

Humeur:  Age: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2010 Messages: 11 Localisation: Grenoble, Isère, France
|
Posté le: 03 Déc 2010 07:35 Sujet du message: |
|
|
A VENDRE
Anches Alto Vando Classique force 4 (encore sous blister, dans une jolie boite). Il m'en reste 10 sur les bras (achetées avant de changer de bec pour un plus ouvert).
OU A ECHANGER CONTRE
Anches Alto Vando Java force 3 ou 3.5 (ou equivalent.. je suis pas psycho rigide de l'anche)
cheers |
|
|
 |
Newad Soprano Bb

Humeur:  Age: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2010 Messages: 558 Localisation: Saint Genies de Comolas Emploi: Dessinateur Industriel Loisirs: Trial, Photographie, Informatique, saxo...?
|
Posté le: 03 Déc 2010 14:18 Sujet du message: |
|
|
http://www.la-boite-a-anches.com/index.php vends des anches à l'unité avec des frais de port réduit 1.5 €
Elle sont un peu plus chere qu'ailleur mais ça reste interrerssant pour faire des tests
@l@in _________________ - Thomann antique, becs ESM (Ernst Schreiber), OL TE et ... Bonne humeur ... etc ... |
|
|
 |
bbar Sopranino Eb

Age: 54 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 134 Localisation: Marseille Emploi: oui Loisirs: Photo
|
Posté le: 14 Sep 2011 00:48 Sujet du message: |
|
|
Chez Thomann, je viens de noter que certaines forces d'anches sont moins chères que d'autres:
Les plus vendues sont moins chères peut être  _________________ Ténor Selmer Mark VI 1955, Berg Larsen 120 2 SMS, Marca Jazz 2.5.
Ténor Conn Naked Lady, 1935, 110 1 SMS, Marca Jazz 2.5.
Baryton Selmer SA80, Otto Link 8*, Rico Royal 3.5
Flûte alto DC Pro Series |
|
|
 |
La Chèvre Alto Eb

Humeur:  Age: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 953 Localisation: Au purgatoire Emploi: Pourrir la planète Loisirs: Eplucher des merguez
|
Posté le: 25 Jan 2012 17:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai une boîte neuve (scellée) de LaVoZ M pour ténor, ainsi que 8 anches Vando ZZ 3 pour soprano.
A vendre ou à échanger contre des MH pour ténor, ou encore des Hemke 3 pour soprano ! _________________ Beer is the answer |
|
|
 |
StephSax Sopranino Eb

Age: 46 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 252
|
Posté le: 28 Fév 2012 11:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai sur les bras:
des tenor vandoren java 3 (dans leur paquet)
des tenor rico select jazz 3 _________________ un sop, un alto, un tenor, une clarinette... |
|
|
 |
La Chèvre Alto Eb

Humeur:  Age: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 953 Localisation: Au purgatoire Emploi: Pourrir la planète Loisirs: Eplucher des merguez
|
Posté le: 02 Mar 2012 17:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai, pour soprano :
- 7 anches Vandoren ZZ 3
- 8 anches Rico Royal 3
que j'échangerais/vendrais volontiers  _________________ Beer is the answer |
|
|
 |
Yankadi Ténor Bb

Age: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1633 Localisation: Euskadi
|
Posté le: 25 Mar 2012 22:42 Sujet du message: |
|
|
Je cherche quelques Rigotti 3S ténor pour les essayer.
Sur le site Rigotti, if faut minimum 20 euros d'achats pour faire une commande.
Alors je propose soit d'acheter 3 anches à quelqu'un qui en a, soit de me joindre à quelqu'un que ça intéresse aussi pour faire un achat groupé.
 |
|
|
 |
StephSax Sopranino Eb

Age: 46 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 252
|
Posté le: 25 Avr 2012 13:53 Sujet du message: |
|
|
avec tous mes essais, j'en plein mon tiroir et ça m'énerve que ça ne serve pas, alors prix d'amis ou échange (je cherche des alto V13 force 3 ou rico réserve force 3) :
alto
5 vandoren bleues force 3 sous blister
8 rico réserve classic force 3 jamais jouées dans leur boite
tenor
5 vandoren java rouges force 3 (2 sous blister, 3 juste sorties...)
1 vandoren bleue 2,5 sous blister
1 boite de 8 RICO ROYAL force 3 jamais jouées
1 boite de 4 rico select jazz med 3 _________________ un sop, un alto, un tenor, une clarinette... |
|
|
 |
|