|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cerise Baryton Eb

Age: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Jan 2010 Messages: 2966
|
Posté le: 23 Jan 2012 16:57 Sujet du message: |
|
|
Alain....!!!!! Combien tu lui a donné...??? Faut que je m'aligne.....mode jalouse..  |
|
|
 |
byzounours Basse Bb

Humeur:  Age: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Aoû 2008 Messages: 5245 Localisation: Steenvoorde Emploi: Marchand de Soleil
|
Posté le: 23 Jan 2012 17:51 Sujet du message: |
|
|
« Fred LUCANT » a écrit: Ben, me vla, et je dis "bravo, des progrès depuis le début, ça fait plaisir à entendre et de constater qu'il y en a qui "en veulent", bravo!!"
Mes félicitations
(manque plus qu'un peu de travail quoi....  non je )
mais avant  et ne me fais pas de bile, parti comme ça tu vas y arriver sans pb - autres que les normaux, que nous avons tous connus, très bien explicités par Saxtof au début de ce post!! on croirait du vécu  !!! )
Une caisse à outils bien garnie, pas beaucoup de méthode, mais une envie gradissante de bien faire
|
|
|
 |
Newad Soprano Bb

Humeur:  Age: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2010 Messages: 558 Localisation: Saint Genies de Comolas Emploi: Dessinateur Industriel Loisirs: Trial, Photographie, Informatique, saxo...?
|
Posté le: 23 Jan 2012 22:05 Sujet du message: |
|
|
Merci Fred Et Byzou
Cerise ....
@l@in _________________ - Thomann antique, becs ESM (Ernst Schreiber), OL TE et ... Bonne humeur ... etc ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez poster des événements du calendrier dans ce forum
|

8115 Attaques bloquées
Développé par SaxoFan.fr © 2006, 2010
Logo de bannière propriété de Artismod, avec leur aimable autorisation