| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Azraq Sopranino Eb

Humeur:  Age: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 210
Loisirs: plein
|
|
|
 |
byzounours Basse Bb

Humeur:  Age: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Aoû 2008 Messages: 5245 Localisation: Steenvoorde Emploi: Marchand de Soleil
|
|
|
 |
playvette57 Sopranino Eb

Age: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Fév 2011 Messages: 232
|
Posté le: 13 Sep 2011 22:38 Sujet du message: bravo tout le monde |
|
|
punaise, je viens de me faire un gros noeud dans la tete apres avoir lu les 7 pages sur l autodidacte et ses differentes versions et entre temps qqes petites parentheses pour vous engueuler en toute sympathie ...mouarfmouarfmouarf, vous m avez bien fait rigoler pardi.merci pour cemoment de detente, je reviens de vacances et j avais pas vu le forum depuis qqes temps, j ai loupé une belle partie...en fait les anciens souhaitent la bienvenue a dobro et lui donnent les regles de base d un forum, j ai tout compris ????  _________________ Alto expression pro 2000, bec selmer C* anches La voz medium hard... |
|
|
 |
Cerise Baryton Eb

Age: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Jan 2010 Messages: 2966
|
Posté le: 13 Sep 2011 22:59 Sujet du message: |
|
|
Tiens , Playvette le retour....la lecture sans ponctuation m'avait manquée....  |
|
|
 |
playvette57 Sopranino Eb

|
Posté le: 15 Sep 2011 07:44 Sujet du message: |
|
|
euhhh cerise, y a des virgules, des points de suspension. apres, j y peux rien, j ai un clavier allemand , donc je fais ce que je peux;)  _________________ Alto expression pro 2000, bec selmer C* anches La voz medium hard... |
|
|
 |
Cerise Baryton Eb

Age: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Jan 2010 Messages: 2966
|
Posté le: 15 Sep 2011 07:53 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
SaXoBar Administrateur

Humeur:  Age: 64 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5782 Localisation: Bayeux (calvados)
Loisirs: Musique, multimédia, ma femme
|
|
|
 |
buescher27 Modérateur

Humeur:  Age: 61 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 5982 Localisation: Rouen
Loisirs: Zik, trad et jazz
|
Posté le: 15 Sep 2011 08:57 Sujet du message: |
|
|
« SaXoBar » a écrit: [...]
un clavier normal (français dit azerty) coûte moins de 15€
Euh... et si t'as un portable Nounours ?  _________________ Si t'as rien de cool à dire, pose ton biniou ;-)
le Vieux : Alto Buescher 400 TH'nC, STM 8*, Hemke 2 1/2
Gros Conn 12 M, STM 7*, Forestone 3
Sibé : ténor Conn 10M, STM 8 / Hemke 3
Treuchen Kol Elimona sop, STM 7* Forestone 2 1/2 |
|
|
 |
SaxTof Contrebasse Eb

Humeur:  Age: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 9102 Localisation: Dijon Emploi: Encadrement dans l'audiovisuel Loisirs: ????
|
Posté le: 15 Sep 2011 12:45 Sujet du message: |
|
|
« buescher27 » a écrit: [...]
Euh... et si t'as un portable Nounours ?
Eh bien un clavier normal coûte toujours moins de 15 € mais tu ne peux pas l'utiliser!  _________________ La boîte de jam |
|
|
 |
playvette57 Sopranino Eb

|
Posté le: 15 Sep 2011 12:59 Sujet du message: bravo les gars |
|
|
quelle perspicacité j ai effectivement un ptit truc qu on appelle netbook pour pouvoir venir vous saouler plus rapidement.
Je vais mettre plein d espaces pour que la lecture soit plus confortable et peut-etre changer la taille de mon texte aussi!!
Rassurez-vous, j ai plus de saxo pour le moment donc pas de questions ....  _________________ Alto expression pro 2000, bec selmer C* anches La voz medium hard... |
|
|
 |
Newad Soprano Bb

Humeur:  Age: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2010 Messages: 558 Localisation: Saint Genies de Comolas Emploi: Dessinateur Industriel Loisirs: Trial, Photographie, Informatique, saxo...?
|
|
|
 |
SaxTof Contrebasse Eb

Humeur:  Age: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 9102 Localisation: Dijon Emploi: Encadrement dans l'audiovisuel Loisirs: ????
|
Posté le: 15 Sep 2011 20:16 Sujet du message: |
|
|
« Newad » a écrit: [...]
je vois que vous ètes bon en saxo mais pas en informatique ...
un clavier usb Azerty peut bien sur être ajouter sur un portable et être tout les deux fonctionnel idem pour les souris Souris + touchpad ou 2 souris etc ...
Donc plus d'excuse pour le clavier allemand !!!
@l@in
En fait, je le fais tous les jours au boulot de brancher mon clavier usb sur mon portable.  _________________ La boîte de jam |
|
|
 |
byzounours Basse Bb

Humeur:  Age: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Aoû 2008 Messages: 5245 Localisation: Steenvoorde Emploi: Marchand de Soleil
|
Posté le: 15 Sep 2011 20:18 Sujet du message: |
|
|
« Newad » a écrit: [...]
je vois que vous ètes bon en saxo mais pas en informatique ...
un clavier usb Azerty peut bien sur être ajouter sur un portable et être tout les deux fonctionnel idem pour les souris Souris + touchpad ou 2 souris etc ...
Donc plus d'excuse pour le clavier allemand !!!
@l@in
Ne pas oublier de paramétrer Windows en clavier français, car ce n'est pas toujours reconnu
J'ai bossé durant 6 mois avec un clavier Français sur un Windows US et des logiciels en Allemand. Donc, le clavier était en Azerty, mais réagissait comme un Querty ... bonne prise de tête. Heureusement, je n'étais pas très souvent au bureau ... _________________
Alto Gras Prima - Brancher E23 - Rico Royal 2.5
Sop Weltkland Solist - S 80 C* custom - Vando 3
Alto Evette made in China S90 170 Vando 3
Une caisse à outils bien garnie, pas beaucoup de méthode, mais une envie gradissante de bien faire
|
|
|
 |
playvette57 Sopranino Eb

|
Posté le: 15 Sep 2011 22:49 Sujet du message: |
|
|
vous savez quoi , ben je vais aérer mes textes...
vous n avez aucune pitié avec les expatriés donc vous etes pas gentils avec moi
mon clavier restera comme ca (donnez moi le ctrl alt supp pour faire la cédille)
je vais pas m amuser à bidouiller avec un clavier azerty a coté de mon portable sur mon canapé...si j ai pris un netbook , c est justement pour avoir de la place sur le canapé
si ca vous plait pas, ben je viendrai plus na.
voila, j ai fini d etre hors sujet!!  _________________ Alto expression pro 2000, bec selmer C* anches La voz medium hard... |
|
|
 |
SaxTof Contrebasse Eb

|
Posté le: 16 Sep 2011 07:01 Sujet du message: |
|
|
| | Ah c'était hors sujet?
Etpuisdabordonpeuttelireaumoinsaussifacilementqueceuxquifontdesfautesmoijedis! | |
_________________ La boîte de jam |
|
|
 |
|