Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
paillassou Sopranino Eb

Age: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2008 Messages: 161
|
|
|
 |
Sax82 Sopranino Eb

Humeur:  Age: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Fév 2016 Messages: 95
Emploi: Pas celui que je voudrais... Loisirs: La musique le sport la bouffe la picole ...
|
Posté le: 21 Mar 2016 17:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce partage!
Suis interessé par le même style d'annonce sur Toulouse au cas où si quelqu'un tombe sur quelque chose _________________ Alto Selmer Mark VI 104XXX bec Lebayle metal LR 7*, anches Légere reeds 2.75
Tenor selmer SIII, bec Berg Larsen duckbill bronze 115/2/SMS anches Legere reeds 3
Akai EWI USB pour le fun !!! |
|
|
 |
tenor38 Banni

Age: 18 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 3159
|
Posté le: 22 Mar 2016 09:48 Sujet du message: |
|
|
tien, c'est à coté de chez moi... |
|
|
 |
Sax82 Sopranino Eb

Emploi: Pas celui que je voudrais... Loisirs: La musique le sport la bouffe la picole ...
|
Posté le: 23 Mar 2016 17:13 Sujet du message: |
|
|
« tenor38 » a écrit: tien, c'est à coté de chez moi...
GRRRRRR....
Cela dit j'ai pris contact avec le gars par mail, il a l'air cool... _________________ Alto Selmer Mark VI 104XXX bec Lebayle metal LR 7*, anches Légere reeds 2.75
Tenor selmer SIII, bec Berg Larsen duckbill bronze 115/2/SMS anches Legere reeds 3
|
|
 |
BulZ Contrebasse Eb

Age: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 7870 Localisation: désert numérique Emploi: Lanceur de nains Loisirs: dormir, apprendre
|
Posté le: 23 Mar 2016 17:28 Sujet du message: |
|
|
Je sais qu'il en faut pour tous les goûts mais....
bwaaaaa, qu'est-ce que c'est laid !!!
 _________________ Soprano R&C R1 Jazz AG (2011) - OL TE .064 (PMo) - Hemke 3
Alto Selmer SBA argenté (1950) - M6M (PMo) - LaVoz M
Baryton R&C R1 Jazz OT (2013) - OL TE .110 (EG) - V16 B7 (PMo) - LaVoz MH
"Never argue with stupid people : they will drag you down to their level, then beat you with experience..." Mark Twain
|
|
|
 |
Gunterlove Alto Eb

Age: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Mai 2011 Messages: 1168 Localisation: Bruxelles Emploi: Etudiant Loisirs: Musique
|
|
|
 |
paillassou Sopranino Eb

|
|
|
 |
Sax82 Sopranino Eb

|
Posté le: 06 Avr 2016 15:27 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Paillassou !!
Si quelqu'un intéressé sur Paris, mois suis trop loin pour aller l'essayer... Voici un alto d'occasion
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1258888 _________________ Alto Selmer Mark VI 104XXX bec Lebayle metal LR 7*, anches Légere reeds 2.75
|
|
 |
paillassou Sopranino Eb

|
Posté le: 11 Jan 2017 12:48 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
petit retour d'info très récent:
En gros, j'ai acheté mon sax T5B-ICE-B dans le sud, en Octobre 2015...
et lors de l'achat, j'avais eu 2 révisions incluses gratuites...
Malheureusement, habitant sur en région parisienne, je n'avais pas vraiment l'occasion de redescendre dans le sud pour bénéficier de ces fameuses "révisions" offertes...
Du coup, je suis allé chez ARPEGES PARIS (distributeur national qui a d'ailleurs l'exclusivité), j'ai expliqué le pourquoi de ma venue, et on a discuté, avec le luthier et le gérant de ce sujet précis concernant les fameuses révisions gratuites offertes le vendeur distant ...
Il m'ont pris le sax, en me disant: "on va voir ce qu'on peut faire pour vous... On va vous faire la révision, on avise, et on vous tient au courant "
... et là, moi qui m'attendais à devoir le laisser une semaine (voire plus)
le luthier, super sympa me dit de repasser le lendemain !!! je m'attendais donc à être facturé d'un prix standard pour une d'une révision de base (tarif "REVISION" sur leur site http://www.arpeges.fr/fr/page/reparation)
Et donc, le lendemain, je me pointe à ARPEGES Musique PARIS pour récupérer mon sax.... Je reprends le sax, et je tends ma CB pour régler...
et vous n'allez pas le croire:
Ils ont été super sympa !
Ils m'ont rien facturé !!! il m'ont fait GRATUITEMENT la première révision de mon sax ténor CANNONBALL T5B-ICE-B !
Le luthier m'a expliqué, qu'il avait retendu quelques ressorts, ajusté et nettoyé quelques tampons, contrôlé, les tampons et les fermetures sur les cheminées, vérifié les lièges: après révision & intervention TOUT EST OK !
Vraiment Sympa comme geste commercial !!!!
Je tenais à vous faire part de cet agréable retour d'info !
Cool pour un bon début d'année 2017 !
Quoiqu'il en soit, ce sax ténor CANNONBALL , qu'est-ce que je le kiffe depuis plus d'un an: quel plaisir de jouer là dessus !!! Ce son que j'ai ! mortel ! Bref
BONNE & HEUREUSE ANNEE à tous 
Dernière édition par paillassou le 11 Jan 2017 14:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Yves78 Soprano Bb

Humeur:  Age: 67 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Déc 2010 Messages: 361 Localisation: 78 Emploi: retraité Loisirs: musique, bonsai
|
Posté le: 11 Jan 2017 13:34 Sujet du message: |
|
|
Salut Paillassou;
Content pour toi...il y a longtemps que je cherche à en essayer un...parait -il gros son? _________________ Ténor Selmer 80 II-Becs Larsen, Guardala MBII, Durga 8- Lig.Saxophone Boutique
Baryton Selmer 80 II- bec Larsen 110-2-SMS-lig. Saxophone boutique
Alto P.Mauriat _bec J21 et lig.Brancher |
|
|
 |
paillassou Sopranino Eb

|
Posté le: 11 Jan 2017 14:13 Sujet du message: |
|
|
Salut Yves et bonne année
ben écoute, moi, pour ce que je joue:
Funk, groove, varièt, Rythm'n'blues, Disco (section), un peu de Jazz (en cocktail)
Franchement, je suis super satisfait ! super juste,
doigté: j'y suis comme dans du velours maintenant
... et la mécanique: ça tue ce biniou !
les tiges/axes ils ne bougent absolument pas !!!
costaud de costaud !
OK, c'est un peu plus lourd qu'un série II (j'suis pas très grand)
mais qu'est-ce que ça envoie !
faut pas juger si on a pas essayé: IL FAUT ESSAYER  |
|
|
 |
Sax82 Sopranino Eb

|
Posté le: 11 Jan 2017 16:07 Sujet du message: |
|
|
Super Nouvelle !
Lors de mes recherches l'an dernier, j'avais tout compte fait opté pour un MARK VI de 1962... Pour la légende... Je suis très satisfait de mon selmer, mais je garde un excellent souvenir de mes essais de Cannonball Alto !
Je pense que si j'ai à changé à nouveau, je passerai le pas ! _________________ Alto Selmer Mark VI 104XXX bec Lebayle metal LR 7*, anches Légere reeds 2.75
|
|
 |
renaud67 Kazoo

Age: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Jan 2015 Messages: 13
|
Posté le: 11 Jan 2017 18:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
en alto essayez aussi le Senzo si vous en avez l'occasion.
@+ _________________ Alto Senzo
ANDOREN V16 ALTO A5-S
Et BEC SAXOPHONE ALTO BEECHLER BELLITE B81-7 (quand je ne suis pas fatigué) |
|
|
 |
Rico Webmaster

Humeur:  Age: 57 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 8149 Localisation: Paris la Défense Emploi: Informaticien Loisirs: Sax, belles allemandes et anglaises à 2 ou 4 roues et mustélidé ;)
|
|
|
 |
ASHEPP Soprano Bb

Age: 62 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 481 Localisation: 07 Emploi: le dernier, à plein temps!!! Loisirs: SAX,MUSIQUE,LECTURE..
|
Posté le: 12 Jan 2017 09:08 Sujet du message: |
|
|
Content pour toi Paillassou!! cela fait vraiment plaisir de voir et de lire le bonheur que tu as de jouer cet instrument alors que l'on peut avoir , parfois, un rapport conflictuel avec notre instrument préféré!!
bonne continuation... _________________ sax ténor SML RevD,BL NT, STM EB,
soprano Yana S902,Vando S35 NT, BL PM,FL ml195.
Alto Conn NW2 à vendre |
|
|
 |
|