| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
françois Soprano Bb

Age: 57 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 479
|
Posté le: 20 Jan 2012 09:16 Sujet du message: |
|
|
| tu veux du neuf absolument ? |
|
|
 |
Guillaume_23 Soprillo Bb

Age: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Avr 2011 Messages: 29 Localisation: Loin des voisins! Emploi: Burauyer Loisirs: Ma fille, Sax, jeux (vidéo, de role, de plateau,...)
|
Posté le: 20 Jan 2012 09:56 Sujet du message: |
|
|
Alors, déjà, j'ai pensé a faire le voyage en Angleterre. Mais je ne peux pas y être héberger, et même si je me débrouille en Anglais, j'aimerais être sure de ce que me raconte le vendeur.
Ensuite, je ne suis pas contre une occase, voir même un bon vintage, mais j'ai peur qu'ils demandent plus d'entretien.
Je me suis préparé le tableau des boutiques à voir, L'atelier du globe en fait parti... _________________ Keilwerth St 90
Lebayle métal LR II 8
Lebayle Ebène Jazz 7*
Anches Plasticover 2.5 |
|
|
 |
StephSax Sopranino Eb

Age: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 214
|
Posté le: 20 Jan 2012 14:46 Sujet du message: |
|
|
Un conseil parmi tous les autres:
j'acheté et changé beaucoup de saxs, il y a qqchose que je ne referai jamais c'est acheter un sax neuf. Tu es sorti du magasin et il a perdu 20% de sa valeur...
Il y a tellement de saxs d'occaz à vendre!
La plus grosse offre et donc le rapport qualité prix le meilleur est le SA80, il faut en trouver un qui sonne!
Bonne recherche _________________ un sop, un alto, un tenor, une clarinette... |
|
|
 |
lemoustik Soprano Bb

Age: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 512 Localisation: CHARVIEU CHAVAGNEUX Emploi: ANIMATEUR TECHNIQUE Loisirs: MUZIC JARDIN MOTO BRICO RADIO OC
|
Posté le: 26 Jan 2012 15:09 Sujet du message: |
|
|
« StephSax » a écrit: Un conseil parmi tous les autres:
j'acheté et changé beaucoup de saxs, il y a qqchose que je ne referai jamais c'est acheter un sax neuf. Tu es sorti du magasin et il a perdu 20% de sa valeur...
Il y a tellement de saxs d'occaz à vendre!
La plus grosse offre et donc le rapport qualité prix le meilleur est le SA80, il faut en trouver un qui sonne!
Bonne recherche
Parfaitement d'accord!
A moins d'etre bourré de fric, pas de neuf!
Trop de bonnes occases! _________________ TENOR JUPITER JTS 889, BEC YANA EBO 5, ANCHES RICO ROYAL 2.5!
CLARINETTE SML, BEC 5RV RICO ROAL 2.5 |
|
|
 |
Gunterlove Soprano Bb

Age: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Mai 2011 Messages: 362 Localisation: Loire Atlantique Emploi: Lycéen Loisirs: Musique
|
Posté le: 04 Fév 2012 09:18 Sujet du message: |
|
|
Rampone Cazzani ca a l'air d'etre du bon biniou mais ils sont introuvables en France?
J'ai acheté cet été un tenor SA80 de 82, je l'ai fait remettre en état et pour 1400€ j'ai eu LE biniou. Je suis pas pret de le lacher celui la !
Regarde les occaz souvent il y a du selmer intéressant _________________ "La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie." Beethoven
http://www.myspace.com/bassroomband |
|
|
 |
|