| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francoisdiazman Sopranino Eb

Humeur:  Age: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 139 Localisation: Caux (Hérault)
Loisirs: Fifa sur PS3 & Football
|
Posté le: 24 Jan 2012 13:05 Sujet du message: |
|
|
Moi perso j'ai un Vandoren Jumbo Java A75 avec des anches Queen 2,5, ça envoi énormément aussi et ça reste un bec d'un budget raisonnable. _________________ Ténor Selmer Référence 36
Bec Sakshama G MB .115 Gold Plated
Ligature Métal Brancher
Soprano Selmer Série III
Bec Selmer Super Session J
Ligature Métal Brancher
Akai Ewi 4000s |
|
|
 |
BIGSAX Alto Eb

Age: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 746 Localisation: ile de France Emploi: commercial Loisirs: saxophones
|
Posté le: 24 Jan 2012 15:02 Sujet du message: |
|
|
chez Jody Jazz ils ont un bec dédié à la musique hispano: le norteno
http://www.jodyjazz.com/norteno.alto.sax.html
pour ma part j'ai un JJ Classic 7 pour alto, je peux te le faire essayer et plus si affinités _________________ matériel:
sopranino,alto,Rampone&Cazzani ,alto ref54, ténor SA80II, bar MK6/SA80II, basse Selmer SA80II argenté gravé+Conn 1924, sarrusophone contrebasse en UT
becs métal, ébonite, polycarb, delrin (Otto Link, Jody Jazz, Brancher, R&C, Vando, J.Gras, Lelandais, Buffet) |
|
|
 |
Laurent S. Sopranino Eb

Humeur:  Age: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 234 Localisation: Bordeaux Emploi: prof de génie civil Loisirs: musique - geobiologie
|
Posté le: 24 Jan 2012 21:00 Sujet du message: |
|
|
merci de cette proposition très tentante...mais je suis sur Bordeaux c'est un peu loin pour l'essais _________________ Alto Borgani 24k jubilee + bec François Louis, alto king cleveland + bec meyer, EWI 4000s |
|
|
 |
didiko Sopranino Eb

Age: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2011 Messages: 121 Localisation: Paris
|
Posté le: 26 Jan 2012 12:38 Sujet du message: |
|
|
Bigsax, ça m’intéresse de l'essayer ton bec. Je t'ai envoyé un mp. _________________ _______________
Alto SAII, Beechler
Ténor MkVII (échangé temporairement contre un ténor SAII), Meyer 7M
Baryton SAII, Jody Jazz Classic 7 |
|
|
 |
fffoowz Soprano Bb

Humeur:  Age: 54 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Jan 2010 Messages: 404 Localisation: Pas loin de Bordeaux
Loisirs: Partir à l'aventure
|
Posté le: 26 Jan 2012 12:53 Sujet du message: |
|
|
Dommage moi je suis sûr bordeaux mais c'est un jumbo pour tenor que j'ai à revendre... _________________ -Bauhaus-WALSTEIN DELUXE Tenor
-Vando V16 T75 métal
-Ligature Vando Optimum
Bec Java Jumbo T7*/ ligature François Louis, à vendre. |
|
|
 |
|